• C'est ça l'Amour !!

    CHER JOURNAL

    Je suis sur un lit d'hôpital, le docteur dit que c'est une opération très difficile et je ne pourrai peut être pas la faire.
    Il me faut un nouveau coeur...
    J'ai besoin de soutient mais mon copain n'est toujours pas arrivé.



    CHER JOURNAL

    L'opération est finie, les docteurs disent que tout s'est bien passé...
    Mais j'ai besoin de soutient et il n'est toujours pas arrivé.



    CHER JOURNAL

    Une semaine est passée, je suis sortie de l'hôpital.
    Je vais bien mais mon copain n'est toujours pas venu.
    À présent je vais aller chez lui, ça me préoccupe beaucoup.



    CHER JOURNAL

    Je suis allée chez lui, j'ai frappé longuement, mais il n'y avait personne.
    Je suis entrée, la porte était ouverte, et sur la table il y avait un mot qui disait :



    Mon amour, pardonne moi de ne pas t'avoir apporté le soutient dont tu avais besoin, j'ai voulu te faire un cadeau, mon coeur ne bat plus en moi mais je suis heureux de te l'avoir donné a toi, il continue a vivre a travers toi... JE T'AIME...




    Si cette histoire t'as touché alors ne t'étonne pas si tu pleures en regardant ce clip... (ci-dessus)


    Traduction des paroles :


    Je peux juste comprendre le coeur des hommes
    Ils te disent qu'ils te veulent
    Et par la suite, ils te quittent
    C'est la première fois pour moi,
    Tu es si spécial
    J'ai cru ces mots qui me rendaient si heureuse
    Tu aurais pus me dire que tu ne m'aimais plus
    Mais je n'ai pas su le voir et tu es parti


    Même si je guérissais un jour,
    Tu me manqueras toujours
    Parce que je suis une fille pour qui l'amour est tout


    J'ai entendu dire que si tu laisses
    L'homme faire trop facilement les choses
    Il s'ennuira de toi
    Je ne crois pas que cela soir faux
    Les filles disent qu'elles ne se feront plus avoir
    Mais elles tomberont encore et encore amoureuse


    Nous nous sommes séparés aujourd'hui
    Tu disais que tu me voulais heureuse
    Et que je méritais une personne meilleure que toi
    Tu es juste comme les autres hommes
    Je souffre tellement, tellement que je veux mourir
    Pourtant en ce moment, je t'aime toujours


    Ne prenez pas avantage de la naïveté des filles
    Qui est de tout faire pour l'amour
    Je ne savais pas que de naître fille,
    Et d'être aimée était si dure


    Même si je guérissais un jour
    Tu me manqueras toujours
    Parce que je suis une fille pour qui l'amour est tout.
    « Amuse-toi !!Gauche ou Droite ?? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :