• Egotisme sans parole

    Ce soir, je suis r?ticente ? tout ce qui peut m'atteindre. Ce soir je refuse toute chose, tout et n'importe quelle chose. J'en viens ? ne m?me plus supporter mes bracelets l?. Peu importe, je vais ?crire...

    J'ai un mal au fond de moi ce soir. Je suis pourtant heureuse de t'avoir dans ma vie, mais j'ai un mal qui survit dans ce moi int?rieur. Parfois, j'ai le souvenir que tu n'as toujours pas vu mes parents apr?s un an et deux mois de relation.. Je n'y crois plus.

    J'ai voulu changer le titre de cet album photo sur facebook, mais que mettre ? Je ne suis pas de ceux qui trouvent les bons mots, les jolis mots. L'esprit cr?atif ne m'est pas abondamment pr?sent, je le regrette. Comment trouver un titre d'album photos ? Il n'y a pour le moment, que deux photos dedans. L'une repr?sente des gens que j'aime, l'autre repr?sente la plus belle rencontre que j'ai faite dans ma vie. Je les appr?cie tous. Apr?s plusieurs r?flexions, j'opte pour "Des nems de ma vie", simplement parce que 'nem' ? la m?me sonorit? que 'j'aime' et que ce titre est tout de m?me plus joli que "Des gens en bordel".

    Je me trouve ridicule et me sens nulle sur beaucoup de points. Il est tard et le temps est ? la m?ditation car il n'y a aucun bruit, seulement le son sourd du pc qui tourne.

    Il est difficile d'avancer dans ces maux int?rieurs. Comment croire alors que plusieurs fois le "non-lieu" s'est produit ? (aucune r?f?rence au lexique juridique, ce mot est ? prendre au sens propre, le sens premier de l'assemblement de ces deux mots). J'ai peur d'avancer dans le noir.. Mes parents s'effacent petit ? petit, les tiens prendront bient?t plus de place dans ma vie. Et depuis quand n'ai-je pas vu mon fr?re ? J'ai peur du chemin que j'ai pris.

    Quand on me demande ce que je veux, j'aime que l'on se tienne ? ce que l'on dit. Je voulais par exemple, vraiment aller ? la f?te foraine d'Orl?ans.. En plus, j'avais dit l'an dernier que je monterai avec toi dans les man?ge ? sensation cette ann?e. Encore un souhait r?duit ? n?ant.. Encore quelque chose que je ne croirai plus, car nous avons attendu des semaines alors que la f?te foraine jouissait depuis la mi-mai. Nous avons attendu la derni?re semaine, que nous avons de plus, r?serv?e pour Orl?ans en priorit? pour la f?te foraine. Finalement nous n'y sommes pas all?s et maintenant, elle s'est achev?e pour cette ann?e.
    J'aurais aim? sortir quelque part, autre que les free-party, autre que les m?ga soir?es "son" remplies de monde, mais j'aurais aim? un peu plus de voix que nos deux ?tres r?unis.
    Je ne sais pas o? j'en suis.. Quand j'essaye de faire plaisir, ?a ne fonctionne pas, quand je pense qu'? moi, je ne suis pas satisfaite, quand on me dit "on ira l?", rien ne se passe, alors pourquoi me demander ce que je veux pour mon anniversaire ce huit juillet ? Je vais avoir 21 ans, quel bel ?ge. Je n'ai pas envie de le f?ter, je n'en vois pas l'int?r?t, c'est 21 ans et non 20 et encore moins 30, ni 18.. Je ne comprends pas qu'on me demande ce que je veux comme cadeau.
    Et le lac, irons-nous ce week-end ? Et irons-nous au bord de la Loire un jour ? A un pub dans Orl?ans ? Oui le pub, tu me l'as propos? pour mon anniversaire, ?a en devient comique vu le nombre de fois o? je l'ai propos? et qu'? pr?sent j'ai oubli? cette id?e de sortie. Le cin?ma je n'en veux pas, aller en teuf non plus, le restaurant est bien trop cher, voir mes parents m'ait bien plus cher, que toutes ces sorties.

    Je ne sais pas .. Je n'arrive pas ? faire le vide dans ma t?te. Je ne pourrai jamais dire ce que je veux, car je n'y crois plus pour l'?voquer dans mes souhaits. Je dois ?tre lass?e de ces requ?tes qui n'aboutissent pas. J'aimerais bien un tatouage aussi, une journ?e sur Paris pour se promener, un bowling La Blague ! Je ne savais m?me pas qu'il y en a un ? Chelles. Merci Marine.
    J'aimerais plus que tout ?tre une fille normale avec une peau normale et un corps normal. J'aimerais avoir 3000? ! Le r?ve pour me payer des s?ances de lumi?re puls?e. C'est difficile de se dire que tu ne me quitteras pas, un jour, pour une fille plus jolie que moi niveau corps. Je t'aime tellement..

    Alors ?! De quoi ai-je envie ? Des petits cadeaux comme les saisons de Desperates Housewives en DVD, le double DVD du deuxi?me film de la saga Twilight... Un bijou tel une bague, quelque chose qui se garde. L'id?e de la rose pour nos un an, une rose rouge, ?tait bien trouv?e. Cette rose ?tait magnifique et j'esp?re que dans ton c?ur elle symbolise autant que dans le mien : notre v?ritable amour, sinc?re.. et sans fin je l'esp?re.

    Et moi, arriverai-je ? ?tre ? la hauteur de tes esp?rances ? Un cadeau qui te plaira pour de vrai, quelque chose dont tu te souviendras longtemps... L'argent aide beaucoup pour offrir de beaux cadeaux.

    Je n'ai plus envie d'?crire cet article ridicule et abstrait o? je n'arrive pas ? parler comme je l'aurais cru ce soir. Les maux vont s'en retourner dans leur cercueil, et la terre ne les recouvrent pas. Il se rel?veront comme de pi?tres mort-vivants sortant de leur tombe, un moment o? seule je serai avec moi-m?me, comme chaque fois ; o? alors quand la Terre tremblera et que la lave jaillira de nouveau.

    Que dire pour finir.. Bonne nuit.

    Et voici comment on fait un article non structur?. Tadaaa !
    « Seulela suite des "non lus" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :