• Enoncé de l'amour : Le baiser

    1 - Un baiser sur la main : Je t'adore.
    2 - Un baiser sur la joue : Je veux juste qu'on reste amis.
    3 - Un baiser dans le cou: Je te veux.
    4 - Un baiser sur les lèvres : Je t'aime.
    5 - Un baiser aux oreilles : Je ne fais que jouer.
    6 - Un baiser autre part : Ne le/la laisse pas aller trop loin.
    7 - Fixe tes yeux : Embrasse-moi.
    8 - Joue avec tes cheveux : Ne peux vivre sans toi.
    9 - Mets ses mains sur tes hanches : Ne peut te laisser partir.
    « L'adoptionBébés "hihihi-ahahah", rigolez bien ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :