• J'ai regarder derri?re nous.. quelle erreur..

    La nostalgie..
    Le pass?..
    Me fait peur..
    Dans ton pr?sent, il y a de ton pass?

    Restons dans l'ambigu?t? sur ce que je viens de citer..
    Penses-tu que l'amiti? fille-gar?on existe sans qu'elle puisse se transformer en amour ? Penses-tu que les personnes que tu c?toies n'ont pas plus qu'un sentiment d'amiti? envers toi ? Une attirance physique ? Et toi ?
    Je cogite, je cogite... Ahhh pourquoi je cogiteuuh !! Pas sur ?a !
    Je ne dois pas penser...

    Quelques minutes viennent de passer apr?s ce paragraphe.. Les pens?e ?voluent si vite.
    Aujourd'hui, j'ai juste eu envie de chercher quelques ?crits sur "l'amiti? gar?on-fille" sur Internet. Encore une erreur..
    Du coup je pense ? certaines filles dont tu es proche entre autre, mais j'ai une totale confiance en toi, confiance aveugle ? Peut-?tre..
    Je ne veux pas t'?touffer...


    Pfiou.. ce que je peux ?tre nulle des fois
    Faut pas faire attention ? ?a



    « .Le dire trop souvent peut-il lui ?ter sa valeur ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :