• Je t'aime !

    Fin D?cembre 2005 : notre rencontre sur msn gr?ce ? Coralie.
    Et? 2005 : pas d'ordi mes parents retapissent ma chambre. Apr?s t'avoir donn? mon num?ro sans trop savoir pourquoi, nous finissons par nous appeler chaque soir ou presque. Mon cr?dit, le tien et celui de ma m?re y passent.
    Novembre 2006 : Coralie me propose de venir avec elle chez sa grand-m?re ? Coubron, l? o? tu habites. Le week-end d'apr?s, me voila dans la voiture de ses parents en route pour Coubron. J?r?my menace de se suicider, j'en ai un peu rien ? faire.. T_T. Il commence ? neiger. Arriv?e ? Coubron sous la neige et premi?re rencontre en face ? face avec toi. Deux aprem pass?s ensemble, Coralie, toi et moi. Je visite ton garage et vois ? quoi ressemble la pi?ce o? tu papotes chaque jour sur msn avec moi. Bataille de neige dans le cimeti?re et visite de Coubron. Je commence ? me demander ce que je ressens pour toi et me dit que ce ne sont que des films.. j'peux pas tomber amoureux d'un homme plus jeune. Tu as 13 ans et j'en ai 15. Toi au coll?ge moi au lyc?e. Repartie sans t'avoir serr? dans mes bras, pendant 3 ans cela me manquera.
    ?

    Le temps passe... nous ne nous parlons plus. J'ai l'impression que tu m'as oubli?e.. je tente parfois de te reparler mais l'inverse n'arrive pas.
    ?
    2009 : Je te reparle et tente de me rendre int?ressantes ? tes yeux, en te faisant aussi un peu de charme. je suis en couple avec J?r?my apr?s une rupture et puis une remise en couple juste pour combler ma solitude.
    Avril 2009 : J'arr?te ma relation avec J?r?my sur un coup de t?te car il me menace de tout arr?ter si j'lui donne pas mon nouveau mot de passe msn pour voir si j'ai supprim? Alexandre de mon compte x). Fin !
    31 avril 2009 : Alexandre arrive en train vers 13h ? Malesherbes afin de faire mon co-pilote pour qu'on aille chez lui. Premi?re fois que je prends l'autoroute. Devant lui en plus, j'appr?hende un peu qu'il juge ma conduite. Tout se passe bien. Premier baiser lorsque je le vois ? la gare, j'avais tellement h?te.
    8 novembre 2010 : premi?re rupture sur un coup de t?te, par msn, apr?s de multiples disputes.
    12 f?vrier 2011 : je commence enfin ? accepter que tu n'es plus l? mais tu le vois et reviens me voir sur Orl?ans, nous reprenons l? o? nous nous sommes arr?t?s.
    Samedi 28 janvier 2012 : deuxi?me rupture, apparemment d?finitive. Nous nous quittons chez toi ? contre-coeur. Je reste jusqu'? dimanche pour ?viter que mes parents ne soup?onnent quelque chose. Tu pleures tout le week-end. Moi parfois.. car j'ai l'espoir que tu changes d'avis avant que je ne parte. Dernier moment devant ma voiture, je m'effondre en larmes et n'arrive pas ? te laisser partir. Tu me fais monter dans ma voiture avant de rentrer chez toi, pour mieux g?rer mon chagrin.
    Fin f?vrier 2012 : Nous nous revoyons tous les week-end car tu n'oses pas me dire "non".
    6 Juin 2012 : Tu d?cides qu'on ne se reverra plus jusqu'? nouvel ordre. Deux semaines apr?s, tu sors avec la fille ? qui tu reparlais depuis moins de six mois, Aurore, qui te quitte au bout d'un mois, en juillet.
    30 juillet 2012 : Nous nous revoyons pour faire RonRon (tendresse uniquement)
    ?
    Mi-ao?t 2012 : Nous nous revoyons et nous voyons ensuite tous les week-end. Nous nous embrassons, faisons l'amour, mais tu dis qu'on n'est pas ensemble car tu attends que je change. Nous sommes ensemble lorsque cela t'arrange, lorsque tu vois que tu risques de me perdre.
    ?
    D?but septembre 2012 : Le premier week-end de septembre, ton ex Laura reprend contact avec toi par textos. Tu passes le week-end ? la textoter toutes les cinq minutes sans g?ne. Je m'en fais m?me engueuler parce qu'on n'est m?me pas ensemble. Le deuxi?me week-end de septembre, tu d?cides d'enfin me dire qu'on ne se verra pas, mais tu me remplaces par Laura, avec qui tu couches d?s le samedi soir. Vous sortez ensemble. Je d?cide de ne plus te revoir.
    ?
    27 octobre 2012 : Le concert d'Hypno5e ? Maurepas. Nous nous sommes revus depuis que j'avais d?cid? de ne plus te revoir, une fois, une ou deux semaine avant ce concert. Laura, tu l'as laiss?e car elle ne te laissait jamais de nouvelles et ne te r?pondait que trop rarement.
    ?
    14 novembre 2012 : Tu viens ? Orl?ans pour la derni?re fois avant d?but juin 2013. C'est le concert d'Ez3kiel Extended au th?atre d'Orl?ans.
    ?
    9 mars 2013 : Nous nous voyons de moins en moins. Ce jour est la derni?re fois o? nous nous sommes vu en esp?rant un jour pour moi, ?tre en couple avec toi, un couple stable. Derni?re fois, avant que je me remette en couple avec un autre homme.?
    ?
    4 mai 2013 : Kymi, au Teknival ? Cambrai dans le 59, ? la base a?rienne 103. Toi, Alexandre, tu n'es pas pr?t pour me revoir, tu as trop peur que je ne change pas. Lorsque tu apprends quelques jours apr?s, que j'ai embrass? Kymi, tu deviens pr?t.
    ?
    Fin mai 2013 : Je te revois, mais il ne se passe rien, ce n'est qu'amical, ? ton plus grand d?sespoir.
    ?
    7 juin 2013 : Tu es venu ? Orl?ans, mais nous nous sommes engueul?s. Raison de plus pour ne pas se remettre un jour ensemble. La raison a l'air d'avoir pris le dessus.
    « Aujourd'hui...Voyance »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :