• Just a dream

    Parce que j'ai envie de te voir
    De te sentir, de te toucher
    De t'embrasser, de t'enlacer
    La nuit m'y a permis
    Parce que tu es loin
    Je ne te vois pas
    Je ne te connais pas
    La nuit m'y a permis
    Parce que tu es beau
    Tu es inaccessible
    Te voir est impossible
    Ta nuit m'y a permis
    Corps ? corps
    Mes l?vres contre les tiennes
    Enlac?e dans la chaleur de tes bras
    La nuit m'y a permis
    Mais voil? que le jour se l?ve
    Tu disparais me laissant seule
    Les sentiments renaissants
    Mais l'espoir absent
    Tu es toujours aussi loin
    Et ne t'es rendu compte de rien
    Cette nuit t'?tait inconnue
    Car moi seule l'ai v?cu
    « :. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :