• La fin de mon mal-?tre ~ Le d?but d'une s?rie d'articles

    Ce soir, je m'?cris ? moi-m?me. Il est tant que mon moi int?rieur, le moi qui me tue, me ronge et me fait broyer du noir ; ce moi-l?, disparaisse ? jamais de ma personnalit? assez complexe sans ce d?tail. En effet, cette jalousie qui "nous" tue ? petit feu, qui va pousser ? nous quereller, et qui va transformer l'amour en haine doit cesser. Je dois rompre la cha?ne de ma possessivit?. Ce sentiment qui nous divise m'emp?che d'avancer dans notre relation. J'ai besoin de comprendre pourquoi je suis comme ?a, pourquoi je le suis avec toi, d'o? ?a vient et comment l'arr?ter.

    Cet article marque le d?but d'une s?rie d'articles racontant certains moments de ma vie.
    « Coup de coeur pour. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :