• La route avec toi : d?part pour le 93

    Jeudi 30 avril, j'ai peur ! Aujourd'hui je vais faire la folie de ma vie. Je vais prendre ma voiture et aller prendre l'autoroute pour la premi?re fois. Je vais parcourir beaucoup de kilom?tres en une journ?e. Je vais m'approcher de Paris. Je vais sans doute me perdre. J'y vais pour te voir ! Passer de bons moments avec toi, me rapprocher de toi encore et encore. Je dois juste ?tre tr?s discr?te quant ? mes parents et lui. Je ne dois pas faire de gaffe !

    Lev?e ? dix heure trente au lieu du neuf heure pr?vu. Je me pr?pare tranquillement, tout en te parlant sur Msn. L'heure passe.. et tu vas prendre ton bus, puis le train pour arriver jusqu'? chez moi.
    Midi, je mange. Je n'ai toujours pas pris ma douche et tu arrives ? quinze heure. A 14h30, j'ai pratiquement fini de me pr?parer, quand mon p?re vient me voir pour un probl?me de portable. (Pourquoi !!!)

    A 14h55, je prends ma voiture pour aller ? la gare, le c?ur battant dans un m?lange d'excitation et d'appr?hension. Je vais enfin te revoir !

    Mince ! Le stresse monte ! Le train est d?j? l?.. Les gens sortent ! O? es-tu ? Je ne te vois pas parmi eux.
    Vraiment d?sol?e d'?tre arriv?e en retard.. Mon papa m'a retenue avec son portable et j'allais pas lui dire "Il faut que je me d?p?che j'ai un rendez-vous important ? Orl?ans, j'ai pas cinq minutes devant moi !"
    J'arrive sur le parking, ?a y est, tu m'appelles pour me demander o? je suis, (j'ai pas h?sit? une seconde ? d?crocher !)
    Je me gare en vitesse (jamais je me suis gar?e aussi vite je crois)
    C'est alors que mon c?ur se mit ? battre tr?s tr?s vite ! Je marche, je marche, en direction de la gare.
    J'arrive au coin du b?timent de la gare. La peur est l? ! Et si je ne te plais pas ?
    Je franchis l'angle et l?, sur le mur tu ?tais appuy?.. (boum boum boum boum !!).
    Tu as gard? ton petit bouc ! Je suis contente.. Tu m'enlaces... Oh, tu sens vraiment bon ! j'ai d?j? envie de t'embrasser partout...J'osai pas te regarder, t'es encore plus beau qu'? la cam et sur les photos. Tu veux toujours m'embrasser apr?s m'avoir vu ? Ne te force pas !
    C'est parti pour un voyage en tuture avec toi ! (Faut que je conduise bien !)
    Mince ! Non c'est pas vrai ! J'ai oubli? le plan sur la machine ? laver ! AHhhhhhhhhhhhh c'est pas possible ?a ! Et si quelqu'un le trouve ? je serai grill?e ! "Pourquoi y a un itin?raire pour aller dans le 93 ?" (oups)
    Bon aller, mon p?re doit ?tre parti, mais je vais quand m?me me garer plus loin.
    Apr?s dix minutes, j'ai r?cup?r? les feuilles d'itin?raire. Ouf ! On est parti ! (Je sens que tu me regardes Ahhh je perds mes moyens..). Il est 15h30 environ.
    Tu fais un bon copilote ! Finalement l'autoroute c'est une route normal o? on roule un peu plus vite et o? il faut faire attention. Dommage, y a que sur autoroute qu'on peut rouler aussi vite. Chiant les radars ! Y a eu quelques d?rapages en voiture (qu'est ce que tu as pens? de moi alala), comme le feu rouge que j'avais pas vu !
    J'ai chaud ! On arrive chez toi ! Rue ? sens unique, avec comme seuls moyens pour se garer, des cr?neaux (pourquoi ?a !). Si seulement y avait pas eu des impatients derri?re, j'aurai pu m'exercer et me garer sans probl?me. Faire un cr?neaux avec un trottoir comme limite je trouve que c'est diff?rent que quand ce sont des voitures qui limitent la place. Voil?, je me gare un peu plus loin, rue d'? c?t?, mais je suis bien gar?e.


    Prochain article : chez toi

    « .. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :