• la suite des "non lus"

    Des fois ce serait mieux si j'existais pas...

    Depuis le 7 aout 2010, nous avons eu trois semaines de vacances. Tu voulais du temps libre et je ne te laissais que du mercredi soir au vendredi apr?s-midi, chaque semaine. Quand tu rentres en train, j'aime bien avoir un message pour me pr?venir que tu es bien arriv?. Je trouve cela normal, je t'aime, j'ai besoin de savoir que tu vas bien. Tu es arriv? ? 21h et depuis les 18h que tu es parti, je n'ai pas eu de nouvelles malgr? ma question "t'en es o? avec les transports...?". A 22h je t'ai appel? et je me suis faite engueuler avant que tu ne me dises "attends je te laisse, j'te rappelle".

    A 22h30 je t'ai rappel?, tu ?tais avec deux potes ? toi. Tu m'as envoy? chier. A 23h45 je t'ai rappel?, tu m'as dit de ne plus te casser les couilles. A ce moment l?, j'ai pens? que tu n'en avais rien ? foutre de moi. A 0h11 tu m'as rappel?e, tes deux potes ?taient partis. A chaque fois que je parlais, tu me disais quelque chose de ce genre : "j'men fou", "j'en ai rien ? foutre", "ta gueule", "mais ferme ta gueule", "tais-toi", "j'men fou de ce que tu veux"... en hurlant. Tu m'as raccroch? plusieurs fois au nez et n'avais pas l'intention de me rappeler de la soir?e. Tu voulais juste que je te "foute la paix". Quand je te rappelais pour essayer de parler entre tes mots, mes larmes prenaient le dessus et il m'?tait difficile de sortir trois mots ? la suite ? cause de mon gros chagrin. Il y a un moment o? tu t'es m?me moqu? de moi parce que je pleurais. Tu as imit? ma voix en train de b?gayer ? cause de mes pleurs.

    Finalement, je t'ai rappel? une derni?re fois. Ta voix ?tait toujours aussi m?prisante. Tes mots ?taient devenus "j'veux pas te parler" alors que je n'ai cherch? qu'? te faire comprendre que chaque fois que tu me dis de la fermer, que tu m'insultes, je perds confiance en moi, je descends, je retombe. Surtout, j'ai cherch? ? te faire comprendre, objectivement, que tu n'avais pas de bonnes raisons de me m?priser ainsi. Est-ce une bonne raison quand je demande ? te parler cinq minutes, pour recevoir autant de choses dans la gueule ? Avant de raccrocher pour la derni?re fois de la soir?e, on s'est dit "bonne nuit" et "? demain", mais je n'ai pas dit "je t'aime" ni rien d'autre.

    Comment croire que tu m'aimes si chaque fois que je vais mal, tu tournes le dos ou tu m'envoies chier plut?t que de me soutenir ? Tu n'en ? rien ? faire de moi ? Si tu t'en fous de ce que je veux, de ce que je peux dire, de ce que je ressens.. comment comprendre que tu m'aimes ?
    Je n'arr?te pas de pleurer, j'ai tr?s mal. Je pense que je ne vais pas me coucher tout de suite.

    Je viens de me souvenir que lorsque je t'ai demand? ce que tu allais faire ce soir, toi qui te couche souvent tr?s tard, tu m'as r?pondu que tu ne peux rien entreprendre. J'ai cru que c'?tait ? cause du t?l?phone parce que ?a faisait bien 45min que j'essayais de parler. En fait, j'ai voulu m'excuser, mais tu m'as dit que ce n'?tais pas ? cause du t?l?phone. En revanche tu as poursuivi avec "Si ! C'est de ta faute.", mais je n'ai pas compris pourquoi si ce n'est pas ? cause du t?l?phone. Tu as pass? ta soir?e avec tes deux potes.. j'ai appel? deux fois et tu m'as envoy? chier, donc deux appels de moins d'une minute. Je ne comprends pas, mais j'ai mal..

    On dirait que si je n'?tais pas r?apparue dans ta vie, tu te serais facilement pass? de moi. Encore aujourd'hui, je me le demande : si je disparais du jour au lendemain, est-ce que ?a te feras quelque chose, toi qui dis m'aimer ? Quand les choses t'?chappent, toi tu ne te bats pas pour les r?cup?rer... De ce fait, j'ai peur..

    Je ne veux pas te perdre...
    « Egotisme sans paroleManga »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :