• le retour des pleurs

    Finalement encore une fausse joie, tu redevenais gentil, mais tu n'es pas vraiment avec moi. Dans ta t?te c'est toujours le brouillard, et tu ne sais pas si tu veux rester avec moi, toujours pas... Pourtant on s'engueule de moins en moins.
    On devait se voir ce weekend. Et oui ce weekend on devait h?berger un ami de samedi ? dimanche et aller en teuf avec lui. Aller en teuf, pour revoir tous les gens, des gens qu'on n'a pas vu depuis quelques mois pour certains. Bah.. ta m?re a fourr? son nez ?a y'est... Elle a d?cid? que tant que tu ne te l?veras pas ? l'heure pour les cours et le boulot, plus personne ne vient chez toi, tes parents ! Tu ne veux pas venir sur Orl?ans. Me voir tu n'en a pas vraiment envie. Je ne suis qu'une option et je le vois de plus en plus clairement... Ou alors je ne comprends rien et ?claire-moi...

    Ce processus qui transforme l'amour en haine.. Il ne se met pas en place. Je n'arrive pas ? te d?tester, je n'arrive pas ? te faire du mal, je n'arrive qu'? pousser des gueulantes sans r?ponse.
    Je ne sais pas tromper notre couple, je ne sais pas lui faire du tort, je ne sais pas agir, ni r?agir. Je n'arrive pas ? rester plus d'une journ?e sans tes nouvelles car j'en ai besoin. Donc je ne peux pas voir si tu viendrais vers moi ou pas si je ne te donnais pas de nouvelles. Je suis perdue et au moindre petit mot calme et gentil que tu me dis je redeviens la fille super amoureuse.. Je souffre, j'en peux plus :(.

    J'ai des pulsions agressives, envie de pleurer, gueuler, m'?nerver, mourir, partir, ne plus revenir, m'enfuir, m'?vader, trouver un autre ? aimer..

    Je demande ? changer de vie.. pour retrouver mes envies..

    Forget me... ............
    « Des nouvelles de moi...Ne suis-je qu'un souvenir ? »

  • Commentaires

    1
    ludiminou
    Lundi 8 Novembre 2010 à 21:16
    s'il le faut..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :