• Le retour sur Skyrock : r?capitulatif et mise au point depuis janvier 2013.

    Nous voici au 16 d?cembre 2014 et je fais un retour sur Skyrock. J'?tais partie sur Eklablog qui permet entre autres, de pouvoir cr?er des cat?gories dans son blog. Finalement, je cr?? un site Internet sur Wix et reviens ?crire dans mon journal intime de base, l? o? mon amour a aussi ?crit : Skyrock.
    ?
    Alors petit topos :
    ?
    Depuis janvier 2013...
    ?
    Nous nous revoyions environ une fois par mois, jusqu'? ce qu'il me dise qu'il n'?tait plus pr?s ? me revoir.. Sauf qu'il me le disait comme une carotte qu'on tend ? un ?ne pour le faire avancer. Rien n'?tait clair. Alors j'ai d?cid? d'avancer moi. Nous nous sommes vus le 9 mars 2013 la derni?re fois avant ce que j'appellerais, la derni?re rupture (nous en sommes ? combien ? pr?sent ?).
    ?
    Une amie d'enfance, Sindy, a repris contact avec moi mi f?vrier, et en fait, c'?tait parce que sa bonne amie la jugeait par rapport ? son nouveau copain. Un nouveau copain du monde de la teuf, des free party. Il est organisateur des 345y_t3k, o? les chiffres constitueront un nom de code pour m'?viter tout ennui par exemple et un anonymat des plus complet.?
    Sindy m'a donc fait rencontrer tout le groupe. Une nouvelle famille en quelque sorte. Aujourd'hui, je pr?f?re malgr? tout oublier cette p?riode car j'ai un peu laiss? tomber mes ?tudes et ?taient malheureuse que mon "ex", Alexandre, ne s'int?resse absolument pas ? moi. Je n'existais plus. J'avais simplement le droit ? "je ne suis pas pr?t", pour te revoir.
    Entre temps, j'ai d?couvert l'artiste 4rk4514, cet artiste de son vrai nom, Yoann, qui cr?? de la musique ?lectronique dubstep et je ne sais plus. Bref, il ?tait tout le temps l? pour moi, mais il a cru que j'allais oublier mon copain pour me mettre directement avec lui et a fait une sc?ne un jour parce que je "n'y avais pas r?pondu depuis 5 jours". Or, j'y avais dit que j'?tais en partiel et en v?rifiant, il n'y avait qu'une seule fois o? j'avais.. mis du temps ? r?pondre ! Je suis quelqu'un qui r?pond toujours. Et alors l?.. il m'avait sorti le grand apoth?ose ! "Non mais en plus ca se trouve j'ai un cancer ! j'ai besoin de toi". Nous nous connaissions depuis ? peine 2-3 mois. Il avait de bons amis. Et puis quelques lignes plus loin "Non mais c'est s?r ! J'ai un cancer !". En l'espace de dimanche ? jeudi, de 5 jours donc, il avait ?t? voir le m?decin, pass? des examens et donc en l'espace de 10 lignes, son peut-?tre s'?tait transform? en confirmation. Ensuite il m'a dit que j'?tais pire que son ex, une bonne manipulation, une connasse et m'a supprim?e bloqu?e de Facebook et Skype. Trois mois plus tard, il m'envoyait un "tu manques ? ma vie". Je n'ai jamais r?pondu.
    ?
    Alors voila, je suis sortie avec un autre homme. En effet, Sindy essayait de me caser avec l'un des gars du groupe. Au d?but, je ne pensais pas qu'elle allait brusquer les choses ? ce point. Je lui ai en effet dit que je trouvais "untel" mignon, qu'il me plaisait, pour r?pondre ? sa question. Deux semaines apr?s, nous partions tout le groupe, r?parti en deux voitures, pour aller au Teknival 2013 ? Cambrai dans le 59, les 20 ans du teknival sur la BA 103. Arriv?e dans la voiture, au d?part, il restait une place, celle du gars qui me plaisait. On allait le r?cup?rer sur le chemin et alors l?, Sindy et son copain Yoan, d'ailleurs on rigolait car Yoann et Yoan, avec un "n", avec deux "n"... Et alors l?, je disais, Yoan et Sindy m'annonce qu'ils ont parl? avec Kymi, et que je lui plais aussi. Et l?, c'?tait la course contre la montre, tout le monde voulait savoir "quand" on allait faire partir le couple. Bien qu'il y ait eu un piou le deuxi?me soir du Teknival, tout ?tait.. si tendu, et maladroit. Nous ne nous connaissions pas. Je voulais oublier mon ex, r?ellement passer ? autre chose, donc m'ouvrir.
    Or, il fallait quand m?me que je dise ? mon ex, Alexandre que j'allais sortir avec ce gars. Je lui ai donc dit sur FB un soir : "J'ai embrass? un gars et ca risque de ne pas en rester l?". Alors l?, il a p?t? un c?ble, est parti de Facebook et est revenu quelques minutes apr?s pour me dire "je suis jaloux", m'a appel?e sur plusieurs jours pour me dire qu'il m'aime. Je lui disais "mais ca ne marche pas entre nous", sans aucune m?chancet?, j'?tais d??ue de notre ?chec. Car comme je le rappelle, nous ?tions ensemble, pas ensemble lui et moi depuis des mois et des mois, peut-?tre juin 2012 ? Il me semble en me rappelant l'?pisode Aurore, puis l'?pisode Laura. Sauf que nous ?tions ensemble pour lui bizarrement quand je suis partie avec Kymi, mais nous ne l'?tions pas, quand il a eu l'?pisode Laura. C'?tait comme ca l'arrangeait pour se d?patouiller de la merde. Quoi qu'il en soit, nous ne sortions plus ensemble et je le lui reprochais. Je perdais confiance car il me mettait ? l'?cart, d?j? que je ne devais pas avoir beaucoup de confiance en lui. Je perdais confiance, et j'enqu?tais, le harcelais, lui posais un tas de questions. Il finissait par m'insulter et on ne se parlait plus. Il m'insultait ? la moindre parole ensuite quasiment et a fini par se lasser, et ne plus s'int?resser ? moi.?
    ?
    En mai, lorsque je lui ai donc dit que j'avais embrass? ce gars, il a voulu me revoir absolument. Nous avons fini par nous revoir. Il est venu dans mon studio en juin. L'exploit ! Il a r?ussi ? faire 2h de train pour moi ! Ca faisait un an qu'il ne l'avait pas fait, voila pourquoi je me souviens et confirme cette date, c'est en juin qu'il est venu ! Un an auparavant, en juin 2012, dans notre "ensemble pas ensemble", il me disait qu'on ne se verrait plus, et une semaine apr?s il ?tait avec Aurore, qui l'a l?ch? parce qu'il avait un rapport trop proche au cannabis.
    ?
    Petit ? petit, nous sommes aujourd'hui en 2014. Nous avons fini par nous mettre officiellement ensemble apr?s des mois de rendez-vous, soit novembre 2013. Plus pr?cis?ment, en juillet, fin juillet, nous avons mis les points sur les i, nous avons discut? longuement pendant deux jours, bourr?s au whisky pulco pour ma part (que lui n'aime pas, mais il est tomb? dessus un matin, a tremp? les l?vres dedans ce verre de la veille, mon verre et a fait la grimace, j'aime cette grimace). Je ne pensais pas me remettre avec lui. Nous avons longuement discut? des malentendus dont les salopes alentours qu'il faudra que je raconte si ce n'est fait. Nous avons bien rigol?. Aucun bisous avant la fin de ma relation avec Kymi. J'y ai finalement mis fin car je ne savais plus tr?s bien o? j'en ?tais, et je n'avais pas de r?els sentiments pour lui. Par ailleurs, j'avoue, il en avait une petite et je n'acceptais pas l'id?e de passer si gros ? si petit, j'ai un trou ?largi et .. psychologiquement, ce n'?tait pas mon copain je pense. Je ne le voyais pas ainsi. Je n'arrivais pas ? me lib?rer entre ses bras. Alors apr?s trois mois, je lui ai demand? sur Facebook quels ?taient ses sentiments pour moi ? Que je n'avais pas plus de sentiments que ca. Il m'a dit que lui non plus et m'a propos? "C'est toi qui voit si tu veux qu'on continue ou pas", et alors lui ai-je dit "ca ne sert ? rien si apr?s trois mois il y a toujours rien niveau sentiments de continuer non ?".
    ?
    En parall?le, nous voila d?but ao?t pass? et j'ai fait ma derni?re teuf avec ce groupe ! du 9 au 11 ao?t 2013 il me semble. Lorsque Sindy a appris ma relation avec Alex, elle m'a dit que je l'avais prise pour une conne car il est vrai, je ne pensais pas ressortir avec. Or, l'amour ne se commande pas... J'ai suivi mon coeur. Depuis, je ne les ai pas revus ? part Loulou, Yo, et d'autres ? une ou deux soir?e jusqu'en novembre 2013. J'ai gard? contact et vois r?guli?rement, environ une fois tous les deux trois mois, Clo Chette, Chlo? de son vrai nom, qui elle, cherche toujours ? me revoir. Les autres du groupe ? part Sindy, me parlent normalement et demandent m?me ? me revoir pour Kevin T, et Kymi.
    ?
    Professionnellement, j'ai redoubl? mon Master 1. J'ai arr?t? les teufs pour cause financi?re et pour trouver un stage. j'ai trouv? un stage au dernier moment en 2013, dans cette boutique du pote ? mon fr?re. C'?tait bonne ambiance, mais on n'avait pas tellement besoin de moi. Pourtant, j'ai bien fait en sorte d'apporter ce que je pouvais, mais mes proposition restait ? "ah oui ce serait bien". Les profs ont bien vu que j'avais propos? certaines choses mais que mon ma?tre de stage s'en fichait un peu. On me disait de regarder des manga si je voulais. On m'a fait regarder les trois premiers ?pisode de Teen Wolf. C'?tait sympa le stage mais "tu n'as rien appris de plus que ce que tu ne savais d?j?", les profs m'ont dit. "Alors, on te propose de redoubler ton ann?e pour refaire ton stage".
    ?
    En 2014, j'ai aussi eu du mal ? faire mes lettres de motivation. Un peu tardivement, en mai-juin, j'ai d?croch? plusieurs entretiens. Des r?ponses n?gatives et des positives parmi ces entretiens, des catastrophes dont M. Bricolage. Des offres de stage bidon dont on n'a jamais r?ussi ? connaitre vraiment les informations de l'entreprise. Des offres o? la prof a refus?. Finalement, c'est gr?ce au p?re de Chlo? qui connaissait une fille qui bosse dans un journal local que j'ai eu mon stage. J'aurais pu le commencer d?but juin dans ce cas, mais.. je voulais trouver seule et j'ai donc commencer le 17 juillet car il se faisait tard pour trouver un stage de 2 mois et finir avant le 15 septembre ensuite. Depuis, ma m?re et mon copain qui est de nouveau Alexandre, me font la moral car je n'ai pas trouv? de stage par moi-m?me et je passe donc pour une bonne ? rien.
    En tout cas, ce stage de journalisme presse m'a bien appris une m?thodologie de travail.
    Aujourd'hui, je suis en Master 2, c'est la p?riode des partiels, les derniers de ma vie normalement.
    ?
    Aujourd'hui, Je suis de nouveau en couple avec lui et tout avance professionnellement aussi. Mais rien n'est rose. J'ai par exemple appris qu'Aurore est revenu parler ? Alex pour lui dire "Ca me manque de te parler, mais ne me r?ponds pas".. Bizarrement, je me demande si ce n'est pas ce qui a d?clench? une guerre de plusieurs jours dans notre couple, toute cette violence, et encore ces insultes et ma parano aussi. Il ne sait pas que je le sais pour Aurore.
    « SMSAujourd'hui... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :