• Beurk !!

    C'est quoi cette image ? Tu sais pas ? Lis pour savoir !!

    Une femme qui a été en Amérique du Sud a été piquée au sein par un insecte tropical. Quelques semaines plus tard, elle commença à avoir des douleurs au niveau du sein. Elle alla voir son médecin qui lui dit que ce devait être une éruption cutanée et il lui donna une crème. Une semaine plus tard, elle revint le voir se plaignant que la douleur était devenue encore pire et que la crème n'avait rien fait. Le médecin lui recommanda un autre docteur spécialiste des cancers du sein pour voir s'il pouvait l'aider, malheureusement, il était en vacances pendant 2 semaines. Les douleurs étaient si intenses que la femme banda son sein. Elle attendit que les 2 semaines passent et alla voir le médecin spécialiste. Quand elle lui raconta son histoire, il lui demanda d'ôter son bandage. Une fois enlevé, ils furent stupéfaits de trouver 9 trous dans la région du téton, avec des larves bougeant à l'intérieur. Apparemment, l'insecte a pondu ses oeufs dans son sein, ils ont éclos et les larves avaient commencé à se nourrir de la graisse contenue dans le sein. Le docteur l'emmena immédiatement en chirurgie où ils enlevèrent les larves. Ils constatèrent que les trous faisaient 5 cm de profondeur.

    votre commentaire
  • Des convoyeurs sont chargés de transporter un tonneau rempli de liquide. L'un d'eux, qui a le nez fin, jure que c'est du vin. Ils décident alors de percer le tonneau. Il y'a bien du vin à l'intérieur. Ne pouvant résister à la tentation, ils en boivent quelques litres. A l'arrivée, ils remettent le fut à un professeur d'histoire naturelle. Celui-ci l'ouvre alors devant les convoyeurs. A leur grande stupeur se trouve à l'intérieur un grand singe mort et qu'on avait fait conservé dans de l'alcool. A cette vue, ils se mettent aussitôt à vomir, regrettant leurs beuveries.

    votre commentaire
  • Lavez-vous les cheveux ! Pour nous et surtout pour vous !!!!

    C'est une dame, qui avait une grosse touffe de cheveux, et elle mourut comme ça, dans un supermarché. Lors de l'autopsie, le médecin légiste trouva que son cerveau avait été mangé par de petites araignées. Oui, la dame ne se lavait jamais les cheveux, elle mettait seulement du "hairspray". Alors, une araignée pleine se glissa dans la touffe, et pondu ses oeufs. Lorsque ceux-ci ont éclôt, les petites araignées étaient trop petites pour sortir de la touffe, alors ils commencèrent à creuser dans la tête de la dame, et mangèrent son cerveau.

    votre commentaire
  • Attention Dentiers !!

    Une vieille femme possédant un dentier avait énormément mal. Elle décida donc d'aller chez le dentiste. Arrivée chez le dentiste, il lui retire le dentier et découvre... des vers. En effet, cette vieille dame ne savait pas qu'il fallait retirer son dentier tous les soirs !

    votre commentaire
  • Prend garde aux fourmis !!




    C'est l'été. Une mère s'absente un instant et laisse son fils, seul, sur la plage. Pendant qu'il dort, une fourmi s'introduit dans son oreille.Elle y pond des oeufs. De retour, la mère retrouve son fils inanimé, les larves avaient dévoré la moitié du cerveau de l'enfant.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique