• Beurk !!

    Une grenouille de deux kilos a surgi de l'estomac d'une jeune femme alors qu'elle subissait une intervention chirurgicale. Le batracien avait été avalé au cours d'une soirée entre amis. Elle avait relevé le pari d'avaler un tétard qu'un ami avait ramené d'une excursion dans un marais. La suite, on la devine. Quelques mois après, elle se sentait devenir de plus en plus faible et entendait souvent des bruits bizarres dans son estomac. Elle consulta un médecin qui lui fit passer une radio. Celle-ci révela une importante boule dans son estomac. Craignant une tumeur cancéreuse, le médecin fit pratiquer une opération pour extraire cette mystérieuse masse. Quelle ne fut la stupeur du chirurgien quand il vit sauter au dessus de lui l'énorme grenouille. Durant plusieurs mois, elle avait vécu à l'intérieur du corps de la jeune femme en s'accaparant la nourriture qu'elle ingurgitait.

    votre commentaire
  • Tatouages !!

    Un tatoo appelé "blue star" a commencé à être vendu dans les écoles, aux enfants. C'est un petit morceau de papier blanc contenant une étoile bleue de la grosseur d'une gomme de crayon. Chaque étoile est imbibée de LSD. IL peut être absorbé à travers la peau seulement en manipulant le papier. Il existe également en tablettes de papier colorées ressemblant à des timbres-poste avec des images de Superman, Mickey Mouse, Les Simpsons, Clowns, et autres personnages de Disney. Ces timbres sont empaquetés dans un petit paquet rouge. C'est la nouvelle méthode pour vendre de l'acide en s'adressant aux plus jeunes enfants. Il était appris aux jeunes enfants qu'ils pourraient recevoir un tatoo gratuit par d'autres enfants pour avoir du plaisir et ainsi créer de nouveaux clients. Tous les tatoos sont imprégnés de drogues!!!

    Si vous ou votre enfant les apercevez, il ne faut surtout pas les manipuler !!! Ces drogues sont connues pour réagir très rapidemment. Les jeunes enfants qui sont en contact avec la drogue peuvent avoir le "voyage fatale" !
    Symptômes : hallucination, vomissement sévère, rires incontrôlable, changement d'humeur et changement de température corporelle!!!

    votre commentaire
  • Attention !! Lève ton cul, je tire la chasse !!







    Aspirée en vol

    ETATS-UNIS - Une américaine a passé plusieurs heures collée au siège des toilettes d'un avion lors d'un vol transatlantique, victime de la chasse d'eau qu'elle a tirée sans se relever de la lunette. Le nettoyage s'effectuant par un puissant appel d'air, la passagère du Boeing 767 a subi un effet ventouse, la condamnant a attendre l'arrivée à New-York pour que des techniciens puissent la libérer.

    votre commentaire
  • Vous n'êtes peut-être pas seul !

    C'était une nuit sombre et brumeuse. Denise avait de la difficulté est rester éveillé et la route etait trempé. Son niveau d'anxiété n'était pas aider par le fait que l'essence commençait à être bas et qu'elle n'avait aucune idée ou se trouvait la prochaine ville.
    Finalement juste au moment ou elle allait arrêter la voiture pour la nuit et dormir sur le bord de la route, elle aperçut une petite station d'essence décrépit sur le bord de la route. Elle s'arrête à la station. Le commis fait le tour de la voiture et semble être très distrait pendant qu'elle lui demande de faire le plein, il continue à lui faire de drôle de face et semble très bizarre. Il s'exécute enfin, mais lui demande d'ouvrir le capot, parce qu'il flaire quelques choses de suspect. Son anxiété vient de recommencer à grimper car elle se rend compte qu'elle est seule dans une petite station service crasseuse au milieu de nul part et que le commis trouve toutes sorte de bonne raison pour la garder ici...
    Il lui demande de venir voir le moteur, il veut lui montrer quelques choses. Ne sachant pas trop quoi faire d'autre, elle fait ce qu'il lui dit, tout en se demandant pourquoi elle ne se met pas a crier. Aussitôt arriver en avant de la voiture, il lui attrape le bras et lui dit :" Cette voiture a besoin d'une remorqueuse, vous devez venir avec moi dans le bureau !" Puis il lui met la main sur la bouche et l'entraîne de force a l'intérieur du bureau.
    Elle commande à lui mordre la main une fois rendu à l'intérieur, il la laisse partir et lui dit : "Il y a un homme couché sur le siège arrière de votre voiture, et je ne voulais pas qu'il sache que je l'avais vue!!!"
    Ils appelèrent la police qui est venu arrêter le tueur en série qui attendait juste le moment opportun pour ajouter Denise a sa liste de victime
    .

    votre commentaire
  • Un camionneur passa voir sa famille entre 2 trajets. Devant sa maison, il roula sur un grand carton d'emballage, sans s'en préoccuper. Il rentra chez lui, dit bonjour à sa femme et demande où se trouve son petit garçon. Son épouse lui répondit que le petit jouait dans la rue avec des cartons. L'homme partit en courant et revint complètement abattu: il avait écrasé son propre fils !!!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique