• Halloween !

    Cette histoire s'est passée il y a environs 30 ans. C'était un soir d'Halloween plutôt noir. Deux garçons, pour s'amuser, décidèrent de jouer un mauvais tour aux passants d'une petite route qui passaient juste à côté d'un cimetière. Ils décidèrent de monter chacun dans un arbre, l'un en face de l'autre, en tenant un fil à pêche. Lorsqu'un passant viendrait à leur rencontre, il tendraient le fil et ainsi les chapeaux des passants tomberaient. Et c'est ce qu'ils firent: au premier passant, ils tirèrent sur le fil, le chapeau tomba et l'homme s'enfuit en courant. Heureux que leur tour fonctionne, ils décidèrent de recommencer. Une grande ombre noir s'amena. Les garçons se préparèrent. Lorsque l'ombre passa, ils tirèrent de toute leur force. Le fil résista, les enfants tirèrent plus fort. Puis, ils entendirent un bruit de déchirure et ils virent une tête roulée sur le sol.

    votre commentaire
  • Ils croyaient prendre leur pied !!

    Le shérif d'une petite ville du sud des États-Unis et son nouvel assistant patrouillent par un beau soir d'été. Il découvrent en bordure de la ville un jeune couple qui campait dans un endroit interdit.
    Le shérif s'exclame: "Regarde la bande de jeunes! Ils doivent déjà être entrain de baiser!". Le jeune assistant demande alors au shérif:
        - Que devons nous faire alors!!!
        - Pas "nous", Elmer. "TOI!!!". C'est ton premier jour de service mais j'ai tout de même confiance en toi et tes compétences. Tu n'as qu'à faire exactement ce que je te dicterai. Sur les encouragements de son coéquipier, le jeune assistant sort de la voiture et pénètre dans la tente où il aperçoit le jeune couple qui fait l'amour.
        - Ok les jeunes! Ceci est la fin des festivités! Vous campez dans un endroit illégal et la fille me semble un peu jeune... Monsieur, vous êtes en état d'arrestation!
    Le jeune demande alors s'il peut prendre un arrangement avec le policier en lui octroyant une somme d'argent.
        - Tu ne pourras pas acheter ta libération, mon jeune. Du moins pas avec de l'argent!!! Le représentant de la loi fait sortir de la tente le jeune homme et demeure avec l'adolescente. Il oblige celle-ci à avoir des relations sexuelles avec lui en échange de la libération de son copain.

    Lorsque ses appétits sexuels furent apaisés, il retourna auprès de son coéquipier qui l'attendait toujours dans l'auto-patrouille et lui dit fièrement: "C'est votre tour! Ça a fonctionné comme vous me l'aviez dit!".
        - J'espère que tu n'as pas trop fatigué la petite poulette, Elmer!!!, de répliquer le shérif avec un sourire pervers.
    Puis celui-ci décida de se rendre à la tente pour peloter la jeune fille à son tour. Il entra donc à l'intérieur de l'abris et trouva l'adolescente en pleurs, accroupie face contre sol.
    Il lui dit d'un ton autoritaire: "Lève-toi, je vais te faire apprécier ce qu'est l'hospitalité du sud! Si tu aimes ces petits garçons, image ce que ce sera d'essayer un vrai mâle!".
    Il s'apprêtait alors à enfiler par derrière sa pauvre victime lorsque celle-ci se retourna en sa direction. Le shérif s'évanouit en reconnaissant sa propre fille!!

    votre commentaire
  • Mort psychologique...

    Sur un bateau cargo, un cuisinier est allé visiter la chambre froide pour chercher de la nourriture et la porte se referma sur lui. La chambre n'ayant pas de poignée à l'intérieur, le cuisinier a du attendre que quelqu'un vienne lui ouvrir. Mais comme il n'y avait pas grand monde sur le navire, il était condamné à rester dans la chambre...
    Quand on le retrouva, 2 jours plus tard, il était mort de froid et présentait tous les signes caractéristiques de quelqu'un qui aurait gelé ce qui étonna le médecin qui l'autopsia, du fait que la chambre était en panne...
    Donc cet homme est mort de froid juste parce que psychologiquement il était persuadé d'être dans un lieu où il allait geler...

    votre commentaire
  • J'ai embarqué une folle !

    C'est une femme qui roule sur une route déserte, elle est seule dans sa voiture et le temps est à la pluie... elle roule et d'un coup,elle dérape à cause de la route mouillée et tombé dans le fossé... elle sort donc de sa voiture et s'en va chercher de l'aide... elle marche donc pendant plusieurs kilomètres sous la pluie quand tout à coup,elle voit un bus arriver dans sa direction... elle se met donc au milieu de la route pour lui faire signe de s'areter... Le bus s'arete et le chauffeur ouvre la porte de son bus... et il voit la femme trempée jusqu'aux os,les cheveux en bataille racontant son histoire... Il lui dit de monter dans le bus et qu'il va la ramener chez elle... En réalité,le chauffeur l'amena dans un asile en pensant que la femme était folle...

    votre commentaire
  • Un homme, 47 ans, se tua quand le téléphone le réveilla à son domicile au Vermont. En pensant attraper le combiné, il empoigna son flingue et se tira une balle dans l'oreille...

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique