• Faut pas se demander pourquoi il est mort lui !









    A Toronto, un homme voulait démontrer à des visiteurs la solidité des fenêtres soi-disant incassables de son bureau. Il s'est alors lancé contre l'une d'elle, la fenêtre s'est brisée et l'homme a fait une chute de 24 étages...

    votre commentaire
  • Un bébé... faire ça ?





    Un couple partit en vacances et a appelé une gardienne pour leur bébé. Comme celle-ci n'arrivait pas, ils décidèrent de partir tout de suite pour ne pas rater leur avion en sachant très bien que la gardienne arriverait d'une minute à l'autre. Mais quelques secondes après qu'ils eurent franchi le seuil de la porte, le téléphone sonna. C'était la gardienne qui téléphonait pour dire que sa mère venait de périr dans un accident et qu'elle ne pourrait pas venir garder le bébé. Donc, quand les parents sont revenus de leur vacance, une semaine plus tard, ils trouvèrent leur enfant toujours dans sa chaise haute, où ils l'avaient laissé. Celui-ci, tout seul durant cette semaine, s'était mangé le bras pour survivre, et bien sûr, était mort!!!

    votre commentaire
  • C'est dangereux les cactus !!

    Un touriste australien et sa famille étaient en vacances aux Etats-Unis et sont allés au Mexique pour une semaine. Fan de cactus, l'homme rapporta une variété rare et chère de un mètre de haut. De retour à la maison, les services douaniers australiens lui ont dit qu'il fallait mettre une quarantaine de 3 mois. Il a finalement reçu son cactus. L'a planté dans son jardin, et avec le temps il poussa jusqu'à la taille de 2 mètres.
    Un soir lorsqu' il arrosait son jardin après une journée chaude de printemps, il arrosa légèrement le cactus. Il fut étonné de voir la plante frissonner de haut en bas, redonna de l'eau et elle frissonna à nouveau. Il était étonné et appela au téléphone la mairie qui le redirigea vers le département jardinage. Après quelques transferts il parla avec l'expert en cactus qui lui posa quelques questions. Quelle taille a-t-il ? A-t-il déjà fleuri ? Etc...
    Finalement il a posé la question la plus insolite. « Est-ce-que votre famille est dans la maison ? » L'homme répondit que oui. L'expert en cactus dit de sortir de la maison IMMEDIATEMENT, d'aller devant la maison et de l'attendre ; Qu'il serait là dans 20 minutes.
    Quinze minutes après, 2 camions pompiers, 2 voitures de police et une ambulance sont arrivés toutes sirènes hurlantes. Un pompier descendit du camion et demanda « êtes-vous l'homme au cactus » L'homme répondit que oui. Le pompier fit signe à un homme habillé avec ce qui ressemblait à une combinaison spatiale, avec des bombonnes pour respirer et un long tuyau attaché dessus. Il alla dans le jardin, alluma un lance flammes et arrosa le cactus de haut en bas.
    Après quelque minutes l'homme au lance flammes s'arrêta, le cactus fumait, la moitié de la clôture avait brulé et une partie du jardin avait été piétiné. A ce moment, l'expert en cactus apparut, et rassura le propriétaire du jardin en lui apportant un morceau calciné du cactus, il lui montra que le cactus était pratiquement entièrement creux et qu'il était rempli de tarentules mangeuses d'oiseaux.

    Ce type d'araignée pond ses oeufs dans ce type de cactus, les oeufs éclosent et les araignées grandissent jusqu'à la taille adulte. Une fois grande elles se libèrent. Le cactus explose et environ 150 araignées poilues en sont projetées. Elles étaient prêtes à sortir.

    votre commentaire
  • Une voiture roule sur une route très étroite et sinueuse puis soudain, c'est l'accident, un pneu crevé. A l'intérieur, un couple. L'homme resta choqué au volant de sa voiture et vit, tout à coup, devant lui, une voiture arrêtée, elle devait se trouver à une centaine de mètres et n'avait que ses feux de croisements, il la voyait à peine. Il décida d'aller voir cette personne afin de lui demander une crique pour les dépanner ! Il laissa sa femme dans son véhicule et d'un pas accéléré se dirigea vers la voiture. La femme regarda son mari s'éloigner mais ne le vit pas très longtemps car sa silhouette disparut dans la nuit à quelques mètres devant. Un temps s'écoula et elle commençait à s'inquiéter du non-retour de son mari. Tout à coup, la faible lumière émanant du véhicule d'en face s'éteignit. Son réflexe fut de fermer les portes à clés. Une silhouette s'avançait devant, une silhouette pas assez corpulent pour être son mari, c'était un homme qui s'approchait en boîtant légèrement. Il se mit devant la fenêtre de la femme et attendit en l'observant fixemment. De sa main gauche, il tapa à la vitre, la femme était effrayée, l'homme dit : "Ne vous inquiétez pas madame, je veux juste savoir si ceci vous appartient?"
    En levant sa main droite, il sortit la tête ensanglantée de son mari!

    votre commentaire
  • Sais-tu vraiment ce que tu manges ?

    Lors d'une nuit un couple va manger dans un resto rapide où ils donnent, agneau, viande rôtie dans un roulement de Pita, de préférence avec une bonne sauce d'ail. Les restaurants de Shoarma sont les seuls encore ouverts après 2h00 du matin, ainsi c'est l'un des seuls endroit où ils pouvaient aller. Typiquement, dans ces endroits se sont dans serveurs de type Marocain ou Turcs ou de type méditerranéens qui vous servent et qui savent à peine parler le Néerlandais, et au milieu de la nuit chaque invité mangeant avec des personnes qui sont ivres et bruyantes. De toute façon, ces jeunes ont mangé une viande à demi crue, mais seulement le type n'a pas pris de sauce à l'ail. Plus tard dans la nuit, la fille est tombée très malade, elle est allée aux premiers soins pour obtenir une analyse de son estomac. Après l'analyse du contenu de son estomac, on a constaté que la sauce à ail qu'elle avait mangé était tout simplement le sperme des serveur et des neufs autres employés du shoarma !!!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique