• Surveille tes frites !!

    Dans une petite ville, il y avait un petit fast-food bien connu par les jeunes. Le propriétaire, qui avait un fils; Derek, lui avait offert le job pendant l'été, même si son fils était paresseux. Derek prit le job avec plaisir. Un samedi soir, étant donné la clientèle, la fast food devait rester ouvert plus longtemps que prévu. Le père de Derek, puisqu'il avait rendez-vous, ne put continuer à superviser son fils, celui-ci devait donc se charger du restaurant. Son père lui avait laisser des frites dans la friteuse pour les gens qui lui en avait commandé. Mais ce samedi, il y avait une partie de hockey très captivante qui passait à la télévision du restaurant et Derek avait oublié de vérifier les frites.
    Le téléphone sonne :
    "Que puis-je faire pour vous?"dit Derek
    "Surveillez vos frites!dit une voix étrange.
    Derek crut que son père blaguait, que tout allait bien.
    Puis vient un autre appelle disant la même chose, aussi rapidemment et bizarrement que la précédente. Puisque cela faisait 15 minutes que les frites étaient dans l'huile, Derek alla voir les frites.
    En sortant la passoire de la friteuse, il vit une chose terrible: la tête de son père à moitié frie... On lui avait pourtant dis de vérifier les frites...

    votre commentaire
  • PTDR !







    Une classe d'étudiants en physique avait décidé de tester une théorie sur la vitesse d'un corps jeté d'une certaine hauteur. Les étudiants se sont donc équipés et sont tous montés sur le toit d'un gratte-ciel. Comme personne n'osait sauter le premier, ils ont décidé de se donner la main et de s'élancer tous en même temps. Ils se sont tous écrasés en même temps en bas! Ils n'avaient pas pensé que les constructeurs de gratte-ciel, par superstition, ne numérotent jamais le treizième étage. L'élastique était trop longs !

    votre commentaire
  • Ne m'offrez jamais de fleurs svp !!
    Un individu offrait régulièrement des fleurs à son amie qu'il voulait convaincre de l'épouser. Le manège se déroula durant plusieurs mois. Cependant, petit à petit son amie devenait de plus en plus faible, comme atteinte d'une étrange maladie. Elle alla chez le médecin qui ne diagnostiqua rien de particulier. Il présuma qu'il s'agissait d'une fatigue extrême. Quelques semaines plus tard, elle fut retrouvée morte dans sa chambre. L'autopsie révéla qu'elle était morte empoisonnée par de l'arsenic. Il provenait des fleurs de son prétendant. Elles étaient cueillies dans un champ, près d'une usine qui rejetait cette substance qui s'accumulait dans les fleurs...

    votre commentaire
  • A bah ça c'est vraiment bête...!

    L'histoire en vidéo ici !!

    C'est l'histoire d'un ouvrier chargé de poser la moquette dans un appartement. Une fois son travail terminé, il se rend compte qu'il a oublié son paquet de cigarettes sous la moquette, ce qui fait une bosse pas très esthétique. Il sort son marteau et se charge de l'aplatir, après quoi, il remballe son matériel. Avant de partir, la propriétaire lui demande si il a vu Kiki, son cochon d'inde. Pris d'un doute, il met sa main dans sa poche et y trouve... son paquet de cigarette.

    votre commentaire
  • Pauvre bébé !

    Un soir, un couple décida d'aller au restaurant en amoureux. Ils laissèrent donc le bébé encore tout jeune chez eux sous la garde d'une nouvelle baby-sitter. Ils s'en allèrent et préviennent la babysitter qu'ils ne seront pas rentrés avant tard dans la nuit.
    A peine furent-ils partis que la babysitter appela ses copains pour faire une fête dans la maison du couple. Les copains arrivèrent avec de l'alcool, ils se saoûlèrent et sous l'emprise de l'alcool décidèrent de faire une petite expérience : mettre le bébé dans le micro-ondes. Ils allumèrent ce dernier. Quand ils rouvrirent l'appareil le bébé n'était plus que de la matière gluante, fumante et sentant le cochon. Ils décidèrent de partir avant que le couple ne revienne!!! Imaginez la tête du couple qui, en arrivant chez eux, virent les restes de leur progéniture dans le micro-ondes!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique