• Ne suis-je qu'un souvenir ?

    Il m'a quitt?e, sur un coup de t?te il m'a quitt?e.. "t'as tout gagn?" ai-je re?u. C'?tait un soir sur msn, et il m'a dit "mais va te faire enculer, t'es c?libataire, bye" et j'ai ensuite ?t? bloqu?e durant quelques jours sur facebook et msn.

    Il m'a quitt? le 13 novembre, ou le 12 au soir. Le 13 ?tait un samedi.. Et pour d?fendre ses mots et sa fiert? il se sent oblig? de les suivre "t'es c?libataire !". Il n'accepte pas que sous la col?re il dise d'autres mots.. qui ne doivent pas forc?ment ?tre pris au pied de la lettre.
    Lundi, il m'a r?veill?e, gentiment avec des messages. D?j? dimanche soir il commen?ait ? me dire "je pense ? toi" "m?me les princes me font penser ? toi". Lundi matin, il m'a dit que mon amour lui manque et m'a demand? pourquoi notre couple est parti en couille.. Je l'ai rassur?, je lui ai dit que je l'attendrai.
    Mardi, il m'a envoy? un texte, concernant notre couple. Je crois qu'il partage la m?me id?e de cet amour pure que je me fais, m?me si je ne la suis pas. Vous savez ces gens qui n'ont pas besoin de se dire qu'ils s'aiment, ses gens qui savent que quoiqu'il arrive ils resteront toujours ensemble et mourront ensemble, et s'aimeront pendant toute une vie avant. Je voudrais bien r?ussir ? faire confiance ? ce point ! J'ai peur de m'engager quelque part. J'ai peur de la trahison, peur de souffrir. Je me pose beaucoup trop de questions peut-?tre, mais j'esp?re vraiment qu'il ne va pas aller voir ailleurs.
    Les mots gentils qu'il a dit lundi, il les renie, il essaye de renier ses souvenirs, de les enfouir au fond de lui pour prendre du recule. S"il en prend trop, il passera ? autre chose certainement et donc ? d'autres filles que moi ?
    Il doit aller ? Lyon, chez Angel du 8 au 12 d?cembre. Il m'a dit lundi qu'il attend d'?tre rentr? de Lyon pour qu'on se remettre en couple si on le fait. Aujourd'hui j'ai d?couvert un message sur son mur. Une fille qui lui dit de ne pas oublier ses billets (de train ?) et qu'elle a h?te d'avoir cette soir?e avec l'homme que je ne veux que pour moi. C'est Ego?ste.. ou pas. J'ai paniqu? en voyant ce message ce matin sur facebook. Je lui ai envoy? un texto et je lui ai demand? quelques pr?cisions et s'il coucherait avec.. Il m'a dit qu'il ne sortirait jamais avec une fille de Lyon, c'est bien trop loin. Aussi, il m'a r?pondu qu'il serait difficile de coucher avec quelqu'un en pleine rue. Donc ils vont se voir dans un lieu public. Je devrais ?tre rassur?e, mais.. ?a ne fait pas totalement son effet. On dirait qu'il n'aurait pas dit non pour coucher avec elle, mais que la rue le contraint en quelque sorte ? ne rien faire, ? ne m?me pas se poser la question. Oh.. je ne veux que lui..

    Attendre est tr?s tr?s long. Je ne voudrais que faire partie des bras de mon amour. Lui est mon amour et personne d'autre.
    En commen?ant ? l'aimer, je pensais l'aimer pour toute une vie. Alors s'il me quitte, je ne sais comment me faire ? l'id?e d'en aimer un autre que lui ? Je n'arrive m?me pas ? vouloir coucher avec d'autres hommes..

    et est-ce qu'au moins si je suis jet?e alors que j'ai attendu.. j'aurai r?cup?r? ma guitare ?

    La suite au prochaine ?pisode...

    Je ne peux pas m'emp?cher de l'aimer malheureusement. Malgr? que j'ai l'impression de me faire ? l'id?e de cette distance permanente entre nous, je crois encore en nous ; je lui donne enti?re confiance ; je pleurerai toutes les larmes de mon corps quand il m'aura remplac?e.
    Peut-?tre m'a t-il simplement laiss?e pour coucher ? gauche ? droite comme il veut, ou pour embrasser qui il veut.. se rapprocher de qui il veut, enfin le vrai mot est "comme il veux", rien ? faire du couple, de ses sentiments, des miens.. Il m'aime, mais il pr?f?re le renier.

    En attente du 12 d?cembre 2010, va-t-il se remettre avec moi.. en voir une autre ? .. le temps le dira..


    Je n'ai pas envie d'?tre un souvenir...
    « le retour des pleursDesiderata »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :