• Petite cogitation du Mardi 28 avril 2009 chez lui

    .

    Aujourd'hui je me sens bof, je d?prime et ?a va pas trop, je ne sais comment me r?jouir, comment refuser cette affection, comment se dire que je trouverai quelqu'un d'aussi bien ? Mais il est loin et son physique ne me pla?t pas. Sa possessivit? me tue et Sa fa?on d'agir m'emp?che de continuer avec lui.
    Il pleut depuis deux jours, comme dans mon c?ur. Le ciel tend ? s'?claircir avec beaucoup d'h?sitation et la pluie reprend le dessus avec ces nuages ? n'en plus finir. Le vent souffle, il repr?sente mon agressivit? apparue hier et qui ne veut partir, elle s'installe.
    « Le soir au t?l?phoneConversation tchat du lundi 27 avril 2009 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :