• Rapha?l - Schengen

    Rapha?l - SchengenJe suis parti d'un bout du monde
    J'?tais trop grand pour me courber
    Parmi les nuages de poussi?re
    Juste au bord de la terre
    Et j'ai march? le long des routes
    Le ventre ? l'air dans le ruisseau
    Et m?me que le vent nous ?coute
    Et la pluie va tomber bient?t

    Ce que j' fais l? moi
    Je sais pas
    Je voulais juste marcher tout droit
    Ce que j' fais l? moi
    Je sais pas
    Je pense ? toi depuis mille ans

    Tellement de nuits sous la paupi?re
    Tellement de for?ts abattues
    M?me sous la mitraille et le fer
    Moi je leur ai rien vendu
    Et que m?me dans l'espace Schengen
    Ils ont pas voulu de ma peau

    Ce que j' fais l? moi
    Je sais pas
    Je voulais juste marcher tout droit
    Ce que j' fais l? moi
    Je sais pas
    Je pense ? toi depuis mille ans

    C'est pas la croix pas la mani?re
    Et puis la terre on y revient
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays
    C'est pas avec la bombe atomique
    C'est pas avec le tour de France
    Qu'ils me mettront de leur c?t?
    Quand j'aurai fini ma croissance

    Ce que j' fais l? moi
    Je sais pas
    Je voulais juste marcher tout droit
    Ce que j' fais l? moi
    Je sais pas
    Je pense ? toi depuis mille ans
    « »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :