• rien

    Ce texte sera long, ?crit sans r?flexion quelconque sur le vocabulaire utilis?. Je dis ce que je pense, je dis ce que je ressens. Je suis dans la peur et la culpabilit?...

    Il est t?t, ce samedi 10 octobre 2010. Je me retrouve ? ?crire pour moi-m?me parce que je ne trouve pas le sommeil. Je suis chez mon copain et il s'est endormi d'un coup, comme chaque fois.
    Je suis frustr?e, d??ue... J'aurais aim? avoir un bisous, un "bonne nuit", un c?lin... quelque chose pour me dire qu'il s'endort.. Non, comme chaque soir, il s'endort bri?vement sans pr?venir. Demain, je serais crev?e de mon actuelle petite nuit et lui aura des envies. A l'inverse, ce soir j'avais des envie, lui aussi, mais lui s'est endormi.
    Demain... la fatigue me laissera s?che et je n'arriverai pas ? prendre ce plaisir intense.

    Il s'est endormi... Je suis ici. Je voudrais trouver le sommeil. C'est comme si j'avais besoin de tendresse et d'amour, l'indispensable pour m'endormir. C'est magique, ?a fonctionne, mais je ne l'ai que rarement.
    Alors ce soir ou ce matin tr?s t?t, comme le lecteur pr?f?rera.. Je l'ai emb?t? ? lui demander s'il dormait.. sans cesse. Nous nous sommes encore querell?, et encore par ma faute. Cela de 1h ? 3h du matin. Il s'est endormi profond?ment ensuite... Je n'ai plus voulu le rer?veill?...
    Je suis d??ue, par cette r?ponse ? mes sms d'hier soir. J'expliquais simplement, ou plut?t explicitement mes peur quant ? une certaine personne qui revient dans la vie de mon copain. Une fille pour qui il m'a tant de fois oubli?, ce n'?tait qu'une amie... Moi aussi.. Depuis une ann?e ou deux de plus qu'elle. Je n'avais plus de nouvelle de lui... Mes messages ?taient sans r?ponse.. Il l'a donc revue et hier soir j'ai eu une ?norme mont?e d'?motion et la peur de cette situation en a malheureusement fait partie. J'?tais calme et je demandais ? ?voluer, ? avancer dans ce message, ces messages. "que veux-tu que je te r?ponde hein..." m'a-t-il r?pondu... J'ai besoin d'aide, je ne demande qu'? avancer, mais il ne comprend pas que j'ai encore besoin de lui, de mots, les m?mes, dit diff?remment.. de l'amour.. Mon appel est pour le moment sans r?ponse. Ou bien ai-je le droit ? une crise de nerf totale qui repose sur sa confiance en lui..
    Nous avons beaucoup parl?.. il ?tait ?nerv? et voulait dormir. Je voulais mon c?lin...

    Il a fini par p?t? un cable total et moi par pleurer, pleurer, pleurer et me voil? maintenant ici ? ?crire en bref r?sum? mes conneries.

    Je lui d?truis la vie. Pourquoi et comment ?a peut arriver ? Consumer lentement la vie de la personne que l'on aime le plus. Qui suis-je pour faire ?a ? Il change, il stresse, il culpabilise... Il perd confiance en lui et je vois d?j? la fin de notre couple. Je le d?truis...

    Que faire ? Je ne peux pas rester ? lui g?cher cette vie. Je suis m?diocre, m?chante, malheureuse de ne pas r?ussir ? changer. Je l'aime. Je le perds avec toutes mes b?tises. Il en a marre, il me laissera... Ce n'est qu'une question de temps. Qui peut me dire le contraire ? part le temps lui m?me ?
    Et si... je m'habillais, je dormais et demain matin je prenais ma voiture pour le laisser tranquille ?
    Et si... Je partais d?s maintenant ? Je n'ai pas les cl?s et je vais r?veill?e tout le monde..
    Et si... il ne veut plus me revoir et qu'il d?cide de mettre fin ? notre relation ?

    Dans chaque couple il y a des imperfections... Ce n'est pas pour ?a qu'on est pas heureux...
    Nos prises de t?tes dont je suis la fautive, nous rendent la vie tr?s noire et sans suite possible... Je veux garder notre nous ... S'il vous pla?t.. quelqu'un, aidez-moi...
    Je l'aime !!! pourquoi c'est lui, je n'en sais rien, je veux continuer mon chemin avec lui... Je veux qu'il soit le p?re de mes enfants, je veux qu'il partage tout avec moi, je veux qu'il m'aime plus que tout... je veux ?tre sa reine... "je veux"..
    Qu'ai-je fait.. l'amour rend difficile le chemin de la raison. La raison m'a toujours dit de ne pas sortir avec lui, parce qu'il fume, qu'il est plus jeune, donc moins mature selon les dires. Pourquoi ai-je commenc? cette relation avec lui, un couple. Une chose ? laquelle je n'avais jamais cru, la possibilit? ?tant quasiment impossible..
    Je ne sais pas quoi faire, quoi dire, quoi penser. Comment r?agir ?
    je ne veux pas me s?parer de lui... il m'ait vital, impossible de l'oublier, m?me lorsque lui d?cide de mettre des distances, impossible, impossible, je ne peux le supprimer de ma vie. Le coeur m'en a toujours emp?ch?... L'espoir d'une vie avec lui...

    le marchand de sable arrive ...
    « .Love ! »

  • Commentaires

    2
    Pitineko
    Mardi 13 Octobre 2009 à 18:56
    Le temps nous apprendra... Ne te sens pas nul... La fatigue on ne la choisit pas. On peut changer certaines choses par volont?, mais d'autres sont vitales et c'est le cas pour le sommeil. Tu avais besoin de dormir. J'ai cherch? un peu la petite b?te, Juste pour un c?lin. On a tous nos moments de tort et ceux o? nous avons raison. Le but ?tant de nous apprendre ? repartir du bon pied pour ne plus faire sombrer le couple dans la tristesse et la culpabilit?, m?me si parfois, cela n'arrive pas du premier coup et que l'erreur se r?p?te.. Tant que l'erreur n'est pas fatale.. J'ai envie de te dire "Aie la foi". Battons-nous contre nous m?me... Adaptons-nous si l'on s'aime.

    (je ne me reconnais m?me pas dans certains passage de l'article, je suis all?e loin. Te dire que je veux que tu sois le p?re de mes enfants, alors que je n'envisage pas d'avoir des enfants avant longtemps encore. Je pense que je voulais juste ?crire ? quel point je t'aime, encore une fois et crier mon envie de te garder.. Et j'ai pas mal divagu? sur "la fin", mais je comprends que t'engager dans cette relation de couple avec moi, te force ? faire des sacrifices et ? changer quelque peu. D'o? cet extr?me.
    On change ? deux, pour s'aimer mieux. C'est comme ?a que je vois les choses. Chacun ?coutant l'autre sur les peurs, les envies, [...] qu'il ?prouve, tout en essayant de lui faire comprendre son point de vue, afin de trouver un accord commun ou ?ventuellement de le rassurer).

    Je vais m'arr?ter l?..
    Arr?te de penser du mal de toi... Ne deviens pas comme moi !

    Je t'aime..
    1
    Samedi 10 Octobre 2009 à 13:24
    Voil?, je t'?cris pour montrer que j'ai lu l'article... "le lecteur"...
    Moi aussi, je t'aime... On n'arrive pas ? faire de concessions... On a nos besoins, et ?a d?range l'autre... Je ne vais pas parler de ma fatigue, ?a ne sert ? rien... Je me sens... Nul.

    Je t'aime...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :