• Sa lueur persistante...

    Ce matin, vendredi 18 septembre 2009, j'?cris apr?s une nouvelle dispute avec toi.
    Je l'ai toujours pens?, mais chaque fois cette pens?e se confirme un peu plus.
    Ma relation ant?rieure me hante inconsciemment, elle est en moi, je l'ai incarn?e.

    Lui, il est parti, sans me laisser de nouvelle. Il a suffit de quelques heures pour que notre relation amoureuse s'arr?te, qu'elle passe ? une amiti? et qu'elle disparaisse ? jamais. Il a d?cid? de ne plus jamais entendre parler de moi. Il est visiblement mort.

    Dans notre relation, il ?tait celui qui me harcelait pour avoir de mes nouvelles ; celui qui posait de nombreuses questions pour se rassurer, jusqu'au moindre petit d?tail que je ne pourrais lui fournir sur chaque personne de mon entourage ; celui qui ha?ssait mes parents et mon meilleur ami. C'?tait celui qui ?touffait l'autre dans la relation.

    A premi?re vue, j'ai bien dig?r? les larmes qui coulaient r?guli?rement sur mon visage ? causes de nos fortes querelles ; tout l'amour qu'il me donnait et que j'ai pu perdre ; toutes les fois o? il m'a harcel? et menac?..

    Cependant... On dirait que j'ai pris sa place dans ma relation actuelle.

    un fant?me de lui


    Article non achev?


    « Le Virtuel !. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :