• SMS

    Article ?crit le 30 janvier 2013 sur Kapharnaum.
    ?
    "J'aurai besoin de respirer le temps qu'il faudra, et m?me apr?s, ce ne sera pas une raison pour recommencer. Ce que j'attends de toi, c'est que tu sois une vraie femme ! Qui se prend en main, qui arr?te ses crises d'angoisse, qui fait ce qu'elle a ? faire ! Et qui ?coute et comprend la vie des gens, pour mieux comprendre ce qu'eux on ? faire, ce qu'ils veulent et attendent. Ensuite ? toi de dire oui ou non. Mais grandis ! S'il te pla?t !
    Qu'est ce que je peux faire de plus pour nous sans ton aide ? Rien... ! R?agis bon sang ! Je respecte ton temps de r?action, disons que j'ai ?t? partient et que je ne connais personne qui l'aurait fait ? ma place, mais moi je respecte ce trait de ta personne, toi tu ne respectes pas ma libert? ! Fais-le s'il te pla?t... A quoi bon ?tre un lion, si c'est pour ?tre dress? dans un cirsque.. Tu me connais, et tu sais dans quel bois je suis n?, de quel bois je suis fais, et quelle flamme m'embrase, alors R?agis ! Retiens ! Apprend, comprend et Construit ! Deviens la femme que tu veux ?tre ! Il ne suffit que d'un Grand Oui, accepter ses d?fauts, et faire preuve de volont? ! Pour avancer et tenir ! Car je ne sais pas toi, mais je n'ai plus qu'une vie, et je n'aurai Aucune Seconde Chance. Dans ma vie Pro', artistique, amoureuse, etc, je n'ai Plus, d'autre Chance, je dois, et me dois, d'aller de l'avant.
    Comprends ma vie, mon lointain et profond d?sir de libert?, est devenu un besoin, une n?cessit?.? Ouvre tes yeux "mon amour"... [Je t'aime, et comme je te hais... Change... S'il te pla?t.]
    « La photoLe retour sur Skyrock : r?capitulatif et mise au point depuis janvier 2013. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :