• un soir de plus

    J'aimerais bien que tu me reparles, j'aimerais vraiment que tu me reparles. J'ai besoin de ?a, on en a besoin dans ce couple. Si tu veux me changer et me faire devenir quelqu'un, alors fais-moi aussi travailler sur ?a. C'est un tout et je le vois que tu ne me parles pas ? moi. Ca m'attriste beaucoup bien que la plupart du temps je prends sur moi. C'est aussi la raison de toutes mes questions.

    Quoi qu'il en soit, je dois respecter toujours tes choix. Et m?me si je n?gocie, je ne dois pas aller jusqu'? te supplier comme des fois. Te harceler, c'est arriv? ce soir, mais ?a arrive de moins de moins souvent. T'aimer c'est tous les jours tout le temps ? chaque heure, chaque minute et chaque seconde et c'est plus fort que tout psk m?me si j'en ai marre moi aussi de pleurer tout le temps, je sentirais un gros vide sans toi, c'est m?me pas avoir de la tendresse des bisous ou quoi, c'est toi, c'est ton ?tre, c'est ta voix, ton corps, ta chaleur, ton attitude et tout ce que tu es. Quand je suis pr?s de toi je me sens revivre et j'ai besoin que tu te sentes comme ?a toi aussi avec moi et je le veux plus que tout, je le veux au point de changer, et ?a c'est pas toujours facile et c'est pas une excuse ?a aussi.

    La semaine derni?re, ce qui m'a fait tenir, je n'arrive plus ? vraiment savoir. Je crois que je pensais que t'allais me quitter et que dans ma t?te j'ai relativis? les choses o? m?me je n'y ai pas pens?. (peut-?tre me suis-je dit que puisque j'ai laiss? des objets ? moi chez toi, je reviendrai forc?ment un jour). S?rieusement, c'?tait hyper dur, je parlais tout le temps de toi, et je me retenais des fois m?me pour ne pas faire chier les gens. T'es mon plus grand sujet de conversation, jsuis toujours l? ? dire "mon copain il fait ?a, il fait ?a, il est comme ?a" et chaque fois je dis du bien de toi.
    Tu finiras par te lasser de moi, je met beaucoup trop de temps ? changer, pourtant parfois j'y arrive et ?a dure. Et toi, tu ne crois plus en moi alors des fois ?a m'enfonce. Seul ton amour, et bien s?r le mien aussi, me fait rester avec toi et je pense que c'est aussi ta raison pour ne pas me quitter.
    Je sais que j'en demande beaucoup avec les messages etc, mais pourtant la semaine derni?re je l'ai particuli?rement bien v?cue et je pense pouvoir me faire ? cette id?e que l'on ne se parle pas pendant un bon moment, que tu passes des soir?es avec les gens sans moi et que tu t'y amuses sans que tu m'oublies. Je pense aussi, mais ce sera plus dur, que je peux me faire ? l'id?e que tu ne r?pondes pas ? mes messages, mais toujours je finirai pas te demander si tu les as lu car c'est quand m?me la moindre des choses je pense.

    Tu as encore dit que tu es un connard aujourd'hui. Je d?teste trop quand tu le dis et c'est horrible aussi pour moi que tu puisses te croire un connard au fond de toi. Pour moi t'es quelqu'un de bien et c'est pour ?a que je suis avec toi. C'est pas parce que tes parents et qui que ce soit d'autres ont pu penser que tu es une mauvaise personne, que tu en es forc?ment une. En tout cas, je n'ai qu'une seule chose ? te dire.. m?me si tu d?laisses le m?nage et toute sortes de choses dans la vie, ne d?laisse ni ta famille et ni ta copine, m?me si ce n'est plus moi ta copine car tu le regretteras sinon. Parce que m?me si on te reproche certaines choses, on t'aime et on ou du moins moi, je ne te laisserai pas, quitte ? me battre, si je vois que tu vas mal, quitte ? me prendre des choses dans la gueule, je finirai par le savoir. En tout cas, je chercherai ? t'aider et ? ?tre l? pour toi.

    Si jamais tu ne m'aimes plus, si tu as un doute l?-dessus. Imagine toi d'abord avec une autre fille et tu sauras si tu m'aimes encore. Personnellement, je n'arrive pas ? m'imaginer avec un autre homme bien que certains pourraient me plaire si j'?tais c?libataire. Pourtant je n'ai envie de me tourner que vers toi et de me donner toute enti?re ? toi et ? personne d'autre. Mais.. si jamais toi tu ne partages plus ?a, soit d?licat et romps avec moi, j'esp?re juste qu'on restera ami si jamais c'est le cas. Je pense que tu n'as pas besoin de mon amour pour oublier ces affronts, mais juste de quelque chose qui te fait oublier. De ma part, il faut que tu aies des mots naturels, comme si nous ne nous ?tions pas querell?s.

    Si j'essaye toujours d'oublier nos mauvaises ententes, c'est simplement qu'elles sont au fond de moi et que je m'en sers pour avancer m?me si tu vois que je n'avance pas. Je pense que l'un de nous deux doit penser ? avancer et oublier ?a sinon on avancera jamais tous les deux. Et moi.. je crois encore en nous !! J'y crois ! L'amour est toujours l?, c'est le reste qui pourrit tout, c'est ma jalousie, ma possessivit? et ta jalousie aussi.. c'est nos d?mons int?rieurs.. toi aussi tu te fais des films.. J'ai beaucoup de mal ? m'en d?faire par moment, surtout maintenant que tu penses me quitter. C'est pourtant le moment o? je n'ai pas le choix je crois. Moi, ?a me fait plaisir ta jalousie quelque part, sauf quand tu me raccroches au nez plusieurs fois T_T. Si tes jaloux c'est encore que tu veux me garder.

    Des fois, pour changer, je me demande si je ne devrais pas tenir un cahier des charges ou j'y ?crirais toutes mes mauvaises pens?es et toutes les bonnes de l'autre c?t?. Un c?t? aussi o? il y aurait les pens?es qui m'aident ? avancer pour que tu puisses aussi avancer.

    Je nous souhaite bon courage ! et que Cupidon soit avec nous surtout !
    « MangaTexte de fin, pourvu qu'elle n'arrive jamais ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :