• Violence

    Une petite fille arrive affolée devant sa mère...


    [ La fille ] : Maman maman !! Papa veut me faire mal !

    [ La mère ] : Mais qu'est ce que tu racontes ma chérie ?

    [ La fille ] : Papa veut me faire mal maman, le laisse pas m'approcher !

    [ La mère ] : Ma puce, ton père t'aime, jamais il ne te ferais du mal.

    [ La fille ] : Maman je t'en pris.. Le laisse pas avec moi.

    [ La mère ] : Arrête de dire des bêtises ! ça suffit maintenant ! Va dans ta chambre
    et n'en ressort pas !

    [ La fille ] : Mais maman ..

    [ La mère ] : Il n'y a pas de mais qui tienne, va dans ta chambre et vite !


    2 mois plus tard, la mère enterrait sa fille morte des suites des sévices de son père...
    Ce corps si pure, si frêle, si innocent, cet enfant qui ne demandait qu'à vivre,
    ce petit être est mort. Maintenant, il est dans une boîte dont il ne ressortira plus...
    Mais peut être qu'un jour, nous le croiserons au paradis...


    Maman maman, pourquoi tu ne m'as pas cru ?
    Maman maman, pourquoi tu ne m'as pas protégé ?
    Maman maman, pourquoi tu m'as laissé ?
    Maman maman, pourquoi tu m'as abandonné ?
    Maman maman, pourquoi tu m'as tué ?
    Ce n'est pas parce qu'on est jeune qu'il faut nous mettre à l'écard.
    Ce n'est pas parce qu'on est jeune qu'il ne faut pas nous croire.
    Ce n'est pas parce qu'on est jeune qu'on ment tout le temps.
    Ce n'est pas parce qu'on est jeune qu'on est résistant.
    « Les 10 Commandements des Accros au NutellaAlcool au Volant »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :