• Voyance

    Ecrit le 13 juin 2013 sur Kapharnaum
    ?
    J'ai fait appel ? la voyance, car j'ai aujourd'hui un nouveau copain, Mickael, alias Kymi. L'ayant dit ? Alex, il a d?cid? de revenir, que j'?tais la bonne personne et que c'?tait avec moi qu'il veut construire sa vie.
    ?
    Et pour ?clairer la situation, depuis le 9 mars 2013, il avait d?cid? qu'on ne se reverrait "pas tout de suite" parce que "il n'?tait pas pr?s".. Lorsqu'il s'est aper?u qu'il allait me perdre, et que je m'int?ressais pour une troisi?me fois ? un autre gar?on, il est devenu pr?t pour me revoir, directement, pour venir ? Orl?ans, pour m'inviter ? un concert et d'ailleurs il l'a fait pour le concert de Furykane, le 15 mai 2013 il me semble, du moins en mai c'est s?r. A chaque fois qu'il me quittait, lorsque je r?ussissais ? me d?tacher l?g?rement, et qu'il le sentait, il revenait et je retombais dans ses bras.

    1 - J'ai fait appel ? la voyance, via le forum doctissimo. Une femme, Audrey, se proposait de pratiquer la voyance par mail. Il a fallu que je lui laisse mon pr?nom, et ma date de naissance, plus une photo et le sujet de ma question. Je lui ai donc dit que je suis en couple aujourd'hui et que mon ex d?cide de revenir. Elle m'a r?pondu trois jours apr?s, en me disant "Votre ex n'est pas stable et a tendance ? tromper. Je vous conseille de le laisser".
    ?
    2 - J'ai fait appel ? la voyance, via le forum Doctissimo, aussi en r?pondant ? un appel ? t?moins. Une ?mission de voyance, ? l'antenne, ? la radio FunAlpes ce jour, le mercredi 13 juin 2013. Une semaine avant, j'ai r?pondu ? l'appel ? t?moins et ils m'ont ensuite appel? le lendemain pour me dire que j'avais ?t? s?lectionn?e et qu'ils m'appelleraient le mercredi entre 20h et 21h pour participer ? l'?mission voyance avec Patrick le m?dium.
    ?
    D?j?, je me suis engueul?e avec Alex juste avant cette ?mission, 1h avant environ. Puis, ma m?re m'a appel?e et j'ai du lui expliquer comment aller voir sur sa boite mail pour qu'elle imprime le bon de retrait du cadeau de la f?te des p?res : une bouteille de Bordeaux AOC 2009. Cette ?pisode a dur? une demi heure. Puis Alex m'a appel?e, il ?tait 20h pass?, donc la radio allait m'appeler.. il m'a appel? pour s'excuser et mettre les choses au clair, mais j'?tais trop mal et tellement sous pression et ?nerv?e que je n'arrivais pas ? me calmer et je me suis m?me frapp?e les cuisses entre temps, chose que je n'avais pas faite depuis des ann?es.

    Puis, ?je mets la radio et j'entends le voyant avec une fille. C'?tait une question sur la vie sentimentale aussi. Ensuite j'entends?"Dans quelques minutes, nous recevrons Ludivine et untel et untel, mais avant ?a, une petite pause et un petit son",?et alors l? l'attente fut horrible. Mon coeur battait la chamade.
    Et ensuite ils m'ont appel?e.
    Le pr?sentateur, tr?s cordial, a r?sum? ma situation : "Donc vous ?tes en ce moment avec quelqu'un et votre ex tente de vous r?cup?rer c'est ?a ?"?c'est ?a, il tente de tout faire pour me r?cup?rer parce qu'il veut construire quelque chose avec moi finalement.

    Et l? Patrick est arriv? : "Bonjour Ludivine !", Ce qui m'a fait plut?t bizarre d'entendre un voyant au t?l?phone. Je n'ai su que r?pondre "Bonjour".

    Apr?s ces cinq minutes ? l'antenne, je n'ai qu'une seule r?action : "WAAAA ! Il est g?nial ce voyant !"
    Il savait juste le minimum. Il a?commenc? comme ?a : "c'est lui qui vous a quitt?e non ? il y a quelques ann?es...". C'est exacte oui en effet. Il m'a quitt?e en novembre 2010 sur un coup de t?te (cf article du blog), et j'ai fini en d?pression pendant trois mois.
    ?
    "Je vous conseille de ne pas revenir avec. Vous avez beaucoup souffert, et de toute fa?on il vous a quitt?e"
    Ca ce n'?tait pas de la voyance et il l'a dit au tout d?but d'une fa?on, et l'a redit d'une autre entre temps. Une autre fa?on comme celle qu'il prenait quand il voyait.
    ?
    Patrick : "Pendant cette p?riode, il a travers? une grosse p?riode sombre, il avait pas mal de probl?me et vous ?tiez ce qui l'appaisait le plus, mais il a d?cid? de vous laisser"
    Eh bien, je ne savais pas.. il n'en a pas donn? l'impression que j'?tais importante puisqu'il m'a quitt?e si facilement
    ?
    Plusieurs fois, il m'a dit :?
    "Alexandre, c'est une personne un peu odieuse"
    ?
    et puis...
    ?
    "Alexandre, c'est une personne odieuse et qui fera tout pour obtenir ce qu'il veut, quitte ? tromper, ? faire des coup foireux. Il obtient tout ce qu'il veut, et vous, vous n'avez rien vu parce que quand vous ?tes amoureuse, vous l'?tes ? fond, et vous vous ?tes beaucoup beaucoup investie dans cette relation. Vous avez fait beaucoup d'efforts, mais il n'a rien vu et?vous avez essay? de le changer, mais il n'a pas voulu vous ?couter, jamais jamais"
    L? j'?tais bluff?e. En effet, j'ai essay? de le changer et j'avais travaill? avec lui pour qu'il ralentisse le shit. A nos premi?res vacances ? Paisy-Cosdon, il avait r?ussi ? n'emporter qu'un 10e de shit, soit environ sept joints pour une semaine (ce qu'il pourrait facilement fumer en une journ?e). Finalement, il a pr?f?r? ?couter ses amis, ses potes... et m'?carter.
    ?
    "C'est une personne qui vous a tromp? plusieurs fois aussi"
    Tromp? ? Je ne sais pas, disons que c'?tait bizarre, sinon je ne suis pas au courant... puisqu'il a d?cid? de me mentir, d?cid? de ne plus me voir pour en voir une autre, et de me dire qu'on n'?tait pas ensemble pour coucher avec son ex Laura, alors qu'on se voyait lui et moi tous les week-end, en septembre 2012.

    "Eh bien il est quand m?me all? voir dautres filles alors que vous viviez avec lui"

    "Vous ?tes quelqu'un qui aime se faire battre un p'tit peu parce que vous avez v?cu dedans et lui aussi, mais vous avez beaucoup souffert avec lui"
    ?
    Le truc, c'est qu'? un moment, des copines venaient me voir pour me dire qu'il me trompait, et puis lorsque je lui en ai parl?, il m'a dit "la v?rit?" qui ne ressemblait en rien ? ce que ces copines me disaient. Je n'ai donc pas cru ces copines et si vraiment il m'a tromp?e sans que je ne sois au courant, alors il est fort en dissimulation.
    ?
    "Pendant un moment, Alexandre a eu une p?riode o? tout le monde l'a laiss?, et vous, c'est lui qui vous a laiss?"
    "Les personnes qui le cotoient, le laissent tous un jour, mais c'est parce que c'est une personne ---???--- ." [pas entendu la fin]
    En effet, Alex se plaind parfois, qu'il est seul et n'a pas d'amis, que tout le monde l'a laiss? et que personne ne s'est souci? de lui et de le revoir lorsqu'il a d?m?nag? de Coubron pour aller ? Marly-le-Roi.
    ?
    "Je vous conseillle d'arr?ter de lui parler"
    Ce sera dur
    ?
    "Est-ce que vous l'aimez encore ? Alex ? Est-ce que vous pourriez vous remettre avec lui ?"
    Eh bien, je n'en sais rien, je pense encore l'aimer, mais moins qu'avant, mais en m?me temps, j'ai tellement peur ? cause de ce pass? avec lui, que je ne sais m?me pas si je me remettrais avec en ?tant c?libataire. Et puis maintenant, avec cet ?pisode de voyance associ? ? toutes les pens?es et conseils de mes potes, amis et inconnus via un forum o? j'ai racont? l'histoire en r?sum?, je sais qu'il est mieux que j'avance sans lui. Du moins, que j'avance sans qu'il soit mon amant, ou tout autre statut incluant de l'amour. Je ne serai plus jamais en couple avec.?
    ?
    "Et votre copain actuel ?"
    Je n'ai pas de forts sentiments pour le moment, mais je suis bien avec lui

    "Donnez moi le pr?nom et la date de naissance de votre copain actuel ?"
    Micka?l

    "Micka?l, avec un 'k' ou un 'h' ?"?
    Un 'k', et il est n? le 20 mars 1989
    ?
    Le pr?sentateur : "ah ah c'est la m?me ann?e que vous en plus, peut-?tre un signe"
    ?
    Patrick : Micka?l, c'est quelqu'un de tr?s gentil (il l'a r?p?t? au moins trois fois ?a !)?et qui va prendre son temps parce qu'il voit que vous n'?tes pas forc?ment bien, que vous ?tes un peu distante pour le moment. Il est tr?s doux et gentil, et il veut construire quelque chose aussi (aussi ? comme Alex c'est ?a ?). Il veut construire quelque chose, et il n'est pas dans un climat de "dirigisme",?il ne veut pas vous diriger et vous faire avancer dans la peur (comme fait /faisait Alex, bref comme il est lui)"
    ?
    Le pr?sentateur : "Et alors maintenant, comment vous allez faire comprendre ? Alexandre, lui dire que vous ne reviendrez pas avec ? Vous allez lui dire ?"
    Eh bien, je ne vais pas lui dire ce que le voyant m'a dit exactement, car il va me dire "bah vas-y ?coute les autres t'as raison", mais je vais lui dire que par rapport ? notre pass?, c'est mieux de ne pas se remettre ensemble aujourd'hui.
    ?
    Le pr?sentateur : "Tr?s bien Ludivine ! [...] Vous nous tenez au courant pour la suite, vous nous rappelez quand vous voulez ! Bonne soir?e ! Au revoir !"
    ?
    ?
    ?
    « Je t'aime !Les filles »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :