• Citations et r?pliques piqu?es au hasard de mon chemin sur le net

    .

    Je n'?tais pas en train de l'embrasser, je chuchotais ? sa bouche.

    Un baiser fait taire tous les doutes !



    Le regret est un amplificateur du d?sir.

    Un d?sir auquel on se cramponne, un r?ve auquel on croit tr?s fort, est d?j? une r?alit?.

    A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.
    >> Quatre ann?es avant de te voir et revoir

    La jalousie seule m'a fait sentir que j'?tais amoureux.


    Il ne faut jamais dire: Fontaine, je ne boirai pas de ton eau.
    >> J'avais dit : jamais tu ne seras plus qu'un ami..

    Une gare est le plus bel endroit pour des retrouvailles, parce que c'est normalement le lieu des s?parations. En se retrouvant dans une gare, on a l'impression de conjurer le mauvais sort.

    Quand on aime quelqu'un, c'est effrayant comme on pense peu aux autres...

    Je ne suis pas faible, je t'aime. Et si l'amour est une faiblesse alors je suis impuissant !

    La volont? n'a rien ? faire dans l'amour. On ne choisit pas celle qu'on aime.

    L'amour, une fois qu'il a germ?, donne des racines qui ne finissent plus de cro?tre.
    >> En effet..

    Il y a une question dans "je t'aime" Qui demande "et m'aimes-tu toi" ?

    Ne pleure pas pour un gar?on, il ne m?rite pas tes larmes, car celui qui les m?rite ne les fera jamais couler.
    >> Tu n'as jamais fait couler les miennes..

    Tu es ma passion, et j'en perds la raison.
    >> Je te veux vraiment hein !
    « Mes pens?es en revenant de chez toi cette premi?re foisPas forc?ment faux »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :